Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Echos de Bozel et ValVanoise

Battons nous pour la survie de l'hôpital de Moutiers: le 9 Nov, AG du Collectif pour l'hôpital de Moutiers.

5 Novembre 2016 , Rédigé par Bernard Fraissard

Battons nous pour la survie de l'hôpital de Moutiers: le 9 Nov, AG du Collectif pour l'hôpital de Moutiers.

Eh, oui, le combat pour une « résurrection » de notre "Hôpital du plus grand domaine skiable du monde », se poursuit !

Au delà des 220 000 touristes que nous accueillons, les 32 000 habitants permanents du bassin de santé de Moutiers qui font vivre les stations méritent aussi des soins performants de proximité …

Malgré toutes les actions entreprises, le collectif était parvenu à un constat : le refus d’écoute de nos revendications, tant de l’administration de la santé que d’engagements nouveaux des politiques de tous bords.

Et nous avons placé notre assemblée générale annuelle du Collectif pour l'hôpital de Moutiers sous le signe d’une radicalisation des propositions à débattre : la « défusion » des hôpitaux de Moutiers et Albertville, comme moyen de recouvrer une autonomie de gestion pour retrouver l’intégrité des réponses antérieures aux besoins de notre bassin de santé …

Les banderoles du Collectif pour l'Hôpital de Moûtiers ont été sauvagement arrachées par des individus peu scrupuleux au cours du week-end de la Toussaint. Ces banderoles annonçaient l’assemblée générale de notre Collectif le mercredi 9 novembre à 18h à la salle des Fêtes de Moûtiers en proposant la défusion de l’hôpital de Moûtiers avec celui d’Albertville.

Nous faisons un appel à témoin auprès du collectif concernant ces vols : 07 86 25 91 11 ou collectif.hopital.moutiers@gmail.com .

A l’évidence, cette proposition "a fait mouche » pour que de tels agissements aient pu avoir lieu !

ALORS VENEZ NOMBREUX À CETTE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, Mercredi 9 Novembre à 18 h à la Salle des Fêtes de Moutiers POUR DÉBATTRE ENCORE DE L’AVENIR DE NOTRE HÔPITAL DE PROXIMITÉ !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article